Moudre des épices Yom Tov

Rédigé le Vendredi 6 Juin 2014
La question de Lynda G.

Chalom Rav,

Concernant l'interdit de prendre des médicaments Yom Tov, lorsque l'on dit que l'on peut moudre les épices qui perdent leur goût, s'agit-il bien de les moudre manuellement ?

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1157 réponses

Chalom,

Il est effectivement permis de moudre manuellement des épices dont le goût se détériore. Mais ceci ne concerne pas l'interdiction de prendre des médicaments !

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA