Musique pour la Hilloula de Rabbi Méir Ba'al Haness ?

Rédigé le Dimanche 3 Mai 2015
La question de Laura M.

Bonjour Rav,

A-t-on le droit d'écouter de la musique lors de la Hilloula de Rabbi Méir Ba'al Haness ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Les décisionnaires ne stipulent pas d'autorisation d'écouter de la musique en ce jour.

On ne pourra donc que chanter ou écouter des chants sans musique.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE