Logo Torah-Box

Né en Adar, quand tombe mon anniversaire en année embolismique ?

Rédigé le Jeudi 18 Février 2016
La question de Diane R.

Bonjour Rav,

Je suis née le 10 Adar (9 mars 1960).

Quand dois-je marquer mon anniversaire, en Adar Alef ou en Adar Beth ?

Merci de me répondre.

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
7566 réponses

Chalom Diane,

Une personne étant née en Adar d'une année non-embolismique fêtera son anniversaire le deuxième mois d'Adar, en année embolismique.

Joyeux anniversaire d'avance !

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB
Contactez-nous sur WhatsApp