Bonjour Rav,
Je suis née le 10 Adar (9 mars 1960).
Quand dois-je marquer mon anniversaire, en Adar Alef ou en Adar Beth ?
Merci de me répondre.
Kol Touv.
Chalom Diane,
Une personne étant née en Adar d'une année non-embolismique fêtera son anniversaire le deuxième mois d'Adar, en année embolismique.
Joyeux anniversaire d'avance !
T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !
acheter ce livre télécharger sur iTunes