Nescafé Taster's choice Original, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Lundi 30 Mars 2020
La question de Dorette N.

Chalom Rav,

Le café Nescafé soluble Cachère Taster's choice Original, peut-il être consommé pendant Pessa'h, sans la mention "Cachère Lépessa'h" ?

Merci d'avance pour votre retour.

La réponse de Rav Eliahou TOUITOU
Rav Eliahou TOUITOU
89 réponses

Chalom Oubrakha,

Tous les Nescafés sont Cachères Lépessa'h, y compris celui-ci.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

La Joie Pure - La pensée du Rabbi de Kotsk à la lumière du coaching

Mieux se connaître et atteindre la Joie Pure en 18 leçons basées sur 18 citations du Rabbi de Kotsk expliquées et commentées à la lumière de la pensée juive d'une part et d'autre part selon la psychologie et la pensée humaniste.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Eliahou TOUITOU