Nétila avant d'écouter un cours de Torah

Rédigé le Samedi 13 Décembre 2014
La question de Kevin L.

Chalom,

Faut-il se rincer les mains après avoir touché une partie du corps habituellement couverte ou ses chaussures, avant d'écouter un cours de Torah audio ou vidéo ?

Merci.

Chabbath Chalom.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1879 réponses

Bonjour,

Absolument, les deux exemples que vous citez font partie des cas où l'on doit faire Nétila sans Brakha, même sans Kéli, avant de prier ou d'étudier la Torah, écouter un cours étant considéré comme étudier.

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE