Nettoyer un sol le Chabbath et Yom Tov

Rédigé le Vendredi 17 Octobre 2014
La question de Agnes M.

Chavou'a Tov Rav,

Comment est-il possible de nettoyer un sol le Chabbath et Yom tov ?

Mettre de l'eau et du produit et racler, est-ce permis ?

Merci pour tout.

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1159 réponses

Chalom Mme,

Mettre de l'eau et du produit puis racler est permis, si cela est fait à un endroit précis et non dans toute la maison.

Par contre, balayer toute la maison est parfaitement permis.

Kol Touv.
“FHT” Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA