Nicotinel menthe, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Jeudi 4 Mai 2017
La question de Guy M.

Cher Rav,

Est-ce que Nicotinel menthe pour remplacer la cigarette est Cachère Lépessa'h ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Etant donné qu'il contient, entre autres, du maltitol, qui peut provenir de l'orge, qui est 'Hamets, il ne faudra pas en consommer.

Kol Touv.
Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON