Nidda, faire le prélèvement de la 'Halla ?

Rédigé le Mercredi 15 Novembre 2023
La question de Patricia A.

Bonjour Rav,

Peut-on faire les 'Hallot en faisant la Hafrachat 'Halla en étant Nidda ?

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Oui, cela est absolument possible ! Il n'existe aucune restriction à ce sujet. Ye'havé Da'at, volume 3, réponse 8.

Mékorot / Sources : Yé'havé Da'at.
Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !