Nom du marié écrit de 2 manières sur la Kétouba

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il problématique que le nom du marié soit écrit de deux manières différentes sur la Kétouba ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7820 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même Kétouvba, car le nom du marié n'est mentionné qu'une seule fois [et la signature n'est pas impérative].

Par contre, si le nom qui figure sur la carte d'identité, etc. est écrit différemment, cela "peut" poser problème, et il faudra en parler à un Rav compétent dans ce domaine.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA