Non-juif, puis-je offrir un cadeau à mes arrière-petits-enfants juifs ?

Rédigé le Lundi 23 Septembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Pour Roch Hachana, nous voudrions faire un cadeau à nos arrière-petits-enfants, mais nous sommes catholiques.

Est-ce possible ? Et quoi ?

Ils ont 2 ans et 10 mois.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Oui, cela est absolument possible.

Offrez-leur des jouets ou / et des friandises Cachères que vous achèterez là où les parents achètent leurs produits Cachères [adressez-vous à eux pour cela].

Nous sommes à votre disposition, avec l'aide de D.ieu, pour toute question supplémentaire.

Que le bon D.ieu vous protège et vous bénisse.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.