Non-juif, que souhaiter à un juif durant Kippour ?

Rédigé le Mardi 15 Octobre 2019
La question de Xavier D.

Bonjour,

Quelle expression de confraternité adresser à un ami pendant Kippour ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Voici le souhait que vous pouvez formuler :

"Que vous puissiez bénéficier de la miséricorde divine, que tout le peuple juif mérite de vivre en paix avec son entourage et que toutes les nations du monde puissent connaitre la paix et l'harmonie"

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.