Non-juive, j'aimerais me rendre à Ouman

Rédigé le Mardi 6 Janvier 2015
La question de Marie Claire E.

Bonjour Rav,

Merci pour toute cette richesse que renferme Torah-Box grâce aux enseignements diffusés.

Je suis non-juive, mais je m’intéresse au Judaïsme.

Je réside en France, et à ce jour, je voudrais me rendre :

1) A Ouman : à qui m'adresser ? Quelles sont les conditions à remplir pour obtenir la lettre d'invitation ?

2) A Ramerupt (Troyes) rendre hommage à Rabbénou Tam.

Je suis déterminée à réparer mon alliance avec Hachem.

Chalom !

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour

Si vous désirez aller à Ouman, vous pouvez contacter la Rabbanite Esther Ifrah au 00.972.2.628.94.61 ou à travers son site : www.breslev.fr/feminin/contact.html

A votre retour, contactez-moi de nouveau, je vous informerai à propos de Rabbénou Tam.

Que le bon D.ieu vous protège et vous bénisse.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…