Notre secrétaire peut-elle travailler pour nous à 'Hol Hamo'èd ?

Rédigé le Mardi 24 Novembre 2020
La question de Moche B.

Chavou'a Tov,

Peut-on demander à notre secrétaire de gérer à distance les appels de clients pendant 'Hol Hamo'èd ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisqu'il s'agit d'une personne non-juive qui réalise l'acte de chez elle, et que nous pouvons considérer que le patient ira ailleurs pour se faire soigner si on ne lui donne pas un rendez-vous, la chose est permise.

Kol Touv.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA