Nous avons utilisé le toit de notre Soucca durant l'année

Rédigé le Mercredi 23 Septembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Nous avons construit une Soucca dans le jardin depuis Souccot dernier, et nous avons gardé la structure pour l’année.

Nous avions enlevé tous les tissus qui l’entouraient, mais pas le "toit".

Avons-nous encore le temps d’enlever le toit pour quelques jours et le remettre dans une semaine pour que la Soucca soit Cachère ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous devez enlever ce toit et mettre les murs et après seulement mettre le toit.

Vous pouvez réaliser cette opération quelques jours avant Souccot, et ce n'est pas la peine d'attendre la semaine de Souccot.

Kol Touv et 'Hag Saméa'h.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA