Nouveaux bonbons Haribo sans gélatine, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 13 Mars 2022
La question de Yoyo C.

Bonjour Rav,

Il y a des nouveaux Haribo sans gélatine qui viennent de sortir, est-ce qu'ils sont Cachères comme les Dragibus ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il ne suffit pas pour des bonbons qu'ils ne contiennent pas de gélatine pour être Cachères.

Il me faudrait les références précises des bonbons en question pour que je puisse déterminer s'ils sont autorisés ou non.

Le principe pour les bonbons, c'est qu'ils ne sont pas Cachères jusqu'à preuve du contraire.

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN