Nouvelle liste 2015 du Rav Wolf

Rédigé le Mercredi 11 Novembre 2015
La question de Veronique D.

Bonsoir,

Je voudrais savoir si le Rav Wolf a renouvelé sa liste de produits Cachères pour cette nouvelle année, soit à partir du 1er septembre 2015 ?

Merci.

La réponse de Rav Rahamim ANKRI
Rav Rahamim ANKRI
549 réponses

Chalom,

Après vérification auprès du Rav Wolf, sa liste a bien été renouvelée.

Kol Touv.
De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Rahamim ANKRI