Projet dédié par un généreux donateur

"Nutricia Infatrini", Cachère ?

Rédigé le Dimanche 5 Novembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pour un nourrisson hospitalisé en Israël qui a beaucoup maigri, peut-il prendre "Nutricia Infatrini" ?

Ce produit contient-il des éléments non-Cachères ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Ce produit contient effectivement un certain nombre d'ingrédients non-Cachères en l'absence de certificat rabbinique.

Selon mes recherches, il n'existe pas de certificat rabbinique sur ce produit.

Il convient donc de vous adresser à votre pédiatre afin qu'il vous propose un équivalent Cachère.

Il est évident qu'en l'absence d'un équivalent certifié Cachère, si votre bébé ne peut pas prendre un autre lait, c'est une Mitsva de lui donner ce lait-là, quelle que soit sa composition.

Kol Touv.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Projet dédié par un généreux donateur