Offrir du vin à un Goy

Rédigé le Mardi 28 Juillet 2015
La question de Thierry W.

Chalom Rav,

Ai-je le droit d'offrir une bouteille de vin non-Cachère à un non-juif en guise de reconnaissance, ou dois-je lui acheter une bouteille de vin Cachère, voire de lui offrir quelque chose d'autre ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1885 réponses

Bonjour,

Vous ne pouvez offrir à un non-juif que du vin ou des alcools Cachères.

Kol Touv.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE