Logo Torah-Box

Oie, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 17 Juillet 2015
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Peut-on consommer de l'oie ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
7566 réponses

Chalom Ouvrakha,

L'oie est tout à fait Cachère, et nous pouvons la consommer en toute tranquillité, à condition bien sûr de s'assurer par un certificat de Cacheroute reconnu qu'elle a été abattue et vérifiée comme il se doit d'après la Halakha.

Je vous recommande d'aller voir le cours sur Halakha Time à ce sujet.

Kol Touv.

Lumières sur la Paracha (Vayikra)

Lumières sur la Paracha (Vayikra)

Chaque paracha du livre de Vayikra fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB
Contactez-nous sur WhatsApp