Olives "Baresa" de Lidl, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 19 Janvier 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Les olives vertes dénoyautées de la marque Baresa achetées à Lidl sont-elles Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2573 réponses

Bonjour,

Il y a de nombreuses déclinaisons d'olives de la marque Baresa. Il ne m'est pas possible de donner une réponse générale. Certains produits sont certainement autorisés, et d'autres pas.

Les boites avec le symbole de Cacheroute OK sont Cachères.

Les boîtes sans tampon de Cacheroute ne provenant ni d'Espagne, ni du Portugal, ni d'Italie, dont la composition ne mentionne que eau, acide citrique et/ou lactique, gluconate ferreux sont autorisées.

Le boîtes mentionnant la présence de vinaigre sont interdites.

Les olives en provenance d'Espagne, du Portugal et d'Italie peuvent contenir des adjonctions d'origine animale, afin de rendre les olives plus fermes, sans que ça ne soit mentionné dans la composition.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN