Olives de Nyons, Cachères ?

Rédigé le Lundi 19 Juin 2023
La question de Patrick Z.

Bonjour,

Les olives de Nyons sont-elles autorisées à la consommation ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

La variété d'olives de Nyons ne pose évidemment pas de problème de Cacheroute. Il faut néanmoins vérifier que tout le processus de fabrication soit Cachère, en particulier la saumure utilisée pour la fermentation des olives.

Raison pour laquelle il faut absolument se restreindre aux marques qui figurent sur la liste du Consistoire et aux marques disposant d'un label de Cacheroute reconnu.

Kol Touv.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN