On m'a offert une figurine du Maharal de Prague

Rédigé le Mercredi 3 Août 2016
La question de Guy R.

Bonjour Rav,

Mon neveu revenant de Prague m'a ramené une figurine représentant le Maharal. Puis-je la garder ?

M'en débarrasser risque de l'offenser, car il a pensé à son oncle qui, actuellement, lit des extraits du Maharal de Prague.

Qu'en pensez-vous ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Guy,

Le mieux à faire est de casser un petit bout de l'oreille de cette figurine.

Kol Touv.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB