On m'a volé mes Téfilines !

Rédigé le Mercredi 20 Décembre 2017
La question de Franck A.

Bonjour,

Hier, on a volé mon Talith et mes Téfilines qui étaient dans ma voiture.

Dois-je y voir un message ou une réparation ? Dois-je faire faire quelque chose de précis pour réparer ça ?

Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7909 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il y a une multitude de possibilités pour expliquer ce qu'il s'est passé, mais vous êtes le seul qui peut savoir ce qu'il faut comprendre et apprendre de cela.

Quoi qu'il en soit, ce que je peux vous dire c'est qu'il ne faut pas hésiter à vous procurer dans les plus brefs délais une paire de Téfilines, et, si possible, plus belles que les précédentes. Ainsi, vous montrerez à Hachem votre engagement complet et parfait dans Ses Mitsvot.

Kol Touv.

Pirké Avot : les Actions des Pères

Livre-référence de 485 pages sur les Maximes des pères", l'ouvrage dédié à la morale et l'éthique juive. Texte en hébreu, traduction en français, commentaires et biographies de chacun des auteurs de ces perles de sagesse."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA