On me salue pendant ma 'Amida !

Rédigé le Mardi 24 Novembre 2020
La question de Kevin L.

Chalom,

Que faire quand on est en train de prier la 'Amida et que quelqu'un vient nous saluer (soit car il n'a pas compris qu'on prie, soit car il n'est pas religieux) ?

Merci.

La réponse de Rav David COHEN
Rav David COHEN
252 réponses

Bonjour,

Il sera strictement interdit de s’interrompre pendant la 'Amida, même s’il n’est pas en mesure de le comprendre.

Mais, généralement, si l’on est véritablement concentré dans notre 'Amida, personne n'osera venir nous saluer.

Béhatsla'ha et Kol Touv.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David COHEN