Oral Impact, autorisé ?

Rédigé le Dimanche 22 Janvier 2023
La question de Anonyme

Bonsoir à l'équipe de Torah-Box,

Je voudrais savoir si le médicament Oral Impact est autorisé.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Plusieurs ingrédients sont problématiques du point de vue de la Cacheroute (protéines de lait, huile de poisson...).

De plus, il s'agit d'une solution buvable et non de comprimés à avaler ou de gélules.

Par conséquent, le seul cas où il sera possible de prendre ce médicament, c'est s'il vous est prescrit par un médecin pour soigner une pathologie et qu'il n'existe pas de médicament équivalent Cachère.

Kol Touv.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN