Oreo, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 19 Avril 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Les Oreo sont-il autorisés ? Contiennent-ils du lait ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2573 réponses

Bonjour,

Les Oreo sont strictement interdits selon les critères du Consistoire.

Ils figurent sur la liste du Rav Wolff, car il autorise le lactosérum, mais cet élément est interdit par le Consistoire.

Il faut savoir que même le Rav Wolff n'autorise ce type de produits que pour une personne qui n'a pas accès à des produits surveillés.

Ce produit contient effectivement du lait.

Compte tenu de la date de réception de cette question, je précise qu'évidemment, l'autorisation du Rav Wolff pour ce produit n'est valable que pour l'année (dans les conditions indiquées plus haut), mais absolument pas pour Pessa'h.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN