Orge malté sans certificat de Cacheroute, permis ?

Rédigé le Lundi 25 Avril 2022
La question de Samuel T.

Bonjour Rav,

Je souhaite faire ma bière artisanale chez moi et il me faut de l'orge malté, mais je n'arrive pas à en trouver certifié Cachère (ou sinon c'est extrêmement cher).

Est-ce nécessaire que ça soit certifié ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

L'orge malté sans additif est autorisé.

C'est la raison pour laquelle il est par exemple permis de consommer des bières du commerce non aromatisées, conformément aux instructions du Consistoire.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN