Où acheter des "double-lits" ?

Rédigé le Mardi 13 Février 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai écouté un cours parlant de la distance des lits pendant la période de Nidda.

On y a parlé de l’existence de "double-lits", et j'aimerais connaitre les endroits où en acheter en France ou comment me renseigner ?

Merci par avance.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
346 réponses

Chalom,

Vous pouvez contacter Lamy Literie au 3, rue du Commandant Lamy à Paris 11ème. Leur numéro: 01.47.00.73.55.

Kol Touv et Béhatsla'ha.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA