Où commence la lecture des Kétorèt ?

Rédigé le Mercredi 18 Décembre 2019
La question de Anonyme

Boker Tov,

La lecture des Kétorèt se commence à l'énumération des ingrédients ou avant ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
342 réponses

Bonjour,

Non, elle commence à "Vayomèr Hachem El Moché Ka'h Lékha Samim" etc.

Kol Touv.

Lumières sur la Paracha (Bamidbar)

Chaque paracha du livre de Bamidbar fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon qui traitera notamment de 2 notions fortes : l'acceptation de la Torah par le peuple Juif et son entrée en Terre Sainte.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI