Où est enterré le Pélé Yoets ?

Rédigé le Dimanche 2 Juillet 2017
La question de Max A.

Bonjour,

Peut-on savoir où se trouve la tombe de Rabbi Eliezer Papo, le Pélé Yoets ?

Je crois savoir que c'est un ancêtre à ma grand-mère paternelle.

La réponse de Rav Eliahou BOUBLI
Rav Eliahou BOUBLI
145 réponses

Chalom,

Notre maître Rabbi Eliezer Papo est enterré en Bulgarie, dans la ville de Silistra.

Kol Touv.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Eliahou BOUBLI