Où est enterrée Nitsévèt ?

Rédigé le Mardi 3 Août 2021
La question de Hachoulamit E.

Chavou'a Tov,

Connait-on le lieu où se trouve le tombeau de la mère du roi David et sa date de décès ?

Merci beaucoup et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Nous ne connaissons pas grand-chose de la mère de David. Son nom ne figure pas dans les écrits bibliques, mais uniquement dans le Talmud [Baba Batra 91a].

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous donner la date de son décès, ni l'endroit où se trouve son tombeau.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA