Où faire la Hag'alat Kélim à Paris ?

Rédigé le Lundi 20 Mars 2023
La question de Sarah A.

Bonjour,

Existe-t-il à Paris des endroits où faire la Hag'ala des ustensiles pour Pessa'h (comme en Israël) ?

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
396 réponses

Bonjour,

L'association "Vétaher" propose ce service et se charge aussi de récupérer la vaisselle à domicile et de la rapporter après avoir effectué les opérations nécessaires à sa cachérisation.

Voici leur coordonnée :

9 rue Edouard Pailleron 75019 Paris

Téléphones :

https://www.vetaher.fr/cacherisation/

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH