Où faire ses Matsot à Paris ?

Rédigé le Dimanche 9 Décembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai cru voir qu'il existait un endroit dans Paris ou l'on pouvait utiliser de la farine Cachère Lépessa'h pour faire soi-même ses Matsot.

Connaissez vous les coordonnées ?

Amicalement.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

La fabrication de Matsot étant complexe, il n'y a pas de vente de farine Cachère Lépessa'h.

Cependant, à l’AJJ (synagogue des Djerbiens), en plus de la vente de Matsot Chmourot, a lieu chaque veille de Pessa'h, une fabrication de Matsot pour le Séder.

Leur numéro de téléphone :01.40.38.23.36.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI