Où se trouve la tombe du Rachach ?

Rédigé le Samedi 26 Août 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire où se trouve la tombe du Rachach (Rabbi Chalom Charabi) dans le mont des oliviers ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2628 réponses

Chalom,

Sur le lien suivant, vous trouverez des photos et un itinéraire exact fourni par Google Maps pour trouver le tombeau de Rabbi Chalom Charabi, surnommé le "Rachach", en bas du cimetière du Mont des Oliviers. Cliquez-ici : https://goo.gl/hMNj8n

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU