Où trouver de l'huile de foie de morue Cachère ?

Rédigé le Mercredi 10 Avril 2019
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Savez-vous où je peux trouver de l'huile de foie de morue Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé d'huile de foie de morue certifiée Cachère. Or, l'huile de foie de morue fait partie des produits qui ne peuvent être achetés qu'avec une certification rabbinique.

Si vous recherchez ce produit pour un besoin médical, il faut vérifier s'il n'existe pas de substitut Cachère et si ce produit est vraiment indispensable au traitement.

Dans un tel cas, il pourrait être autorisé d'utiliser une huile de foie de morue quelconque sous condition.

Mais c'est au cas par cas, et il faut d'abord en parler avec une autorité rabbinique compétente, après lui avoir donné tous les paramètres pour pouvoir trancher.

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN