Où trouver de la farine complète propre ?

Rédigé le Dimanche 28 Décembre 2014
La question de Éva P.

Bonjour Rav,

J'ai l'habitude de tamiser ma farine et je voulais savoir comment je dois procéder si j'utilise de la farine complète ou semi complète, parce que si je la tamise, tout ce qui rend la farine complète restera dans le tamis...

Existe-t-il, en France, des farines complètes garanties sans Tolaïm ?

Merci d'avance.

Kol Touv.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1893 réponses

Bonjour,

La marque de blé primal, vendue dans les magasins bio générations, a un débit assez fluide, et généralement leur farine est assez propre.

Kol Touv.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE