Où trouver la "Kippa cheveux" ?

Rédigé le Vendredi 23 Septembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai entendu parler de "Kippa cheveux", une Kippa discrète adaptée, entre autres, aux environnements où le port de la Kippa peut être plus problématique.

Avez-vous plus d'informations sur ce produit, et sur où je pourrais m'en procurer ?

Merci beaucoup.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2615 réponses

Chalom,

Ce produit s'appelle "la Kippa magique", elle est faite de cheveux. Voici les coordonnées de l'inventeur :

Téléphone : +972.50.79.60.700
Email : [email protected]

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU