Où trouver la prière de Tou Bichevat du Ben Ich 'Haï ?

Rédigé le Samedi 11 Février 2017
La question de Stephen A.

Chalom Rav,

La prière du Ben Ich 'Haï de Tou Bichevat se trouve-t-elle dans un livre (Siddour, Téhilim, 'Houmach ou autre) ?

Merci pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Cliquez sur ce lien, vous verrez des merveilles :

http://www.torah-box.com/vie-juive/fetes/15-tou-bichvat/tou-bichevat-tefila-speciale-du-ben-ich-hai_642.html

Il vous est possible de la lire à n'importe quel moment de l'année si vous ne l'avez pas lue le jour de Tou Bichevat.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Les Aventures de Yaacov ben Israël (tome 1)

Le premier livre-jeu interactif de Torah dont vous êtes « le héros ». A partir de 13 ans.