Où trouver le Siddour du Rachach ?

Rédigé le Mercredi 13 Décembre 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

Sauriez-vous si c'est facile de sa procurer le Siddour du Rachach en librairie ?

En effet, dans le Ben Ich 'Haï, je lis qu'on peut y trouver des approfondissements sur les Kavanot (intentions) à avoir dans la prière.

Sinon, quel livre peut-on étudier pour mériter d'avoir des bonnes Kavanot dans la prière, particulièrement la 'Amida ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Its'hak BELLAHSEN
Rav Its'hak BELLAHSEN
96 réponses
Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Its'hak BELLAHSEN