Pain au chocolat de la Rabbanout Jerusalem

Rédigé le Dimanche 31 Août 2014
La question de Binyamin B.

Chalom Rav,

Je suis Ben-Torah a Jerusalem.

Que pensez-vous de manger un pain au chocolat dans un café avec le Hekhcher de la Rabbanout de Jérusalem ?

Merci

La réponse de Arié HADDAD
Arié HADDAD
735 réponses

Chalom Benjamin,

Vous précisez être un Ben Torah. Par conséquent, vous vous devez d'avoir une attitude plus stricte que la moyenne des gens qui peut s'appuyer sur des permissions, tolérances, etc.

En général, les Bné Torah consomment dans des établissements proposant une Cacheroute "Méhadrine" donc : soit le Badats de la 'Eda 'harédite" (pour tout le monde), soit le département méhadrine de la Rabbanoute de Jérusalem (pour certains).

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Arié HADDAD