Pain complet Bjorg, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 11 Mai 2023
La question de Jocya B.

Bonjour,

Peut-on manger le pain complet industriel Bjorg s'il n'y a que des ingrédients naturels ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il ne suffit pas que tous les produits soient naturels pour qu'un pain soit Cachère. Il est impératif de vérifier que tous les ingrédients soient Cachères (le fait qu'ils soient naturels n'implique pas qu'ils soient Cachères) et que les process de fabrication le soient aussi. Par exemple, que le pain soit cuit exclusivement dans des fours où l'on ne cuit que du pain, mais d'autres paramètres sont aussi à vérifier.

L'usine de pain Bjorg n'ayant pas fait l'objet d'un audit, il n'est pas possible de trancher que le pain Bjorg serait autorisé.

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN