Pain d'Espagne, Tarèf ?

Rédigé le Jeudi 27 Juillet 2017
La question de Jonathan J.

Bonjour Rav,

J'ai entendu dire que le pain en Espagne était non-Cachère car il y aurait du saindoux. Est-ce vrai ?

Si oui, comment faire pour s'alimenter en Espagne, en sachant que je pars dans une ville où il n'y a pas de Cachère (ville de Benidorm) ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom Jonathan,

En effet, le pain en Espagne est Tarèf, sa composition contenant des graisses animales.

Vous pouvez tout au moins consommer les fruits et légumes, ainsi que les poissons dont vous voyez les nageoires et les écailles.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

T.1 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Sivan et Eloul.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI