Pain du Portugal, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 17 Octobre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Le pain est-il autorisé à Lisbonne ?

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Après m'être renseigné auprès d'autorités compétentes en Europe, je vous confirme que le pain du Portugal n'est pas Cachère.

Kol Touv.

Echet Haïl Aujourd’hui soupple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI