Papier cuisson albal, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 15 Février 2023
La question de Rivka S.

Bonjour Rav,

Est-ce que le papier cuisson albal rouleau de 8 mètres avec face anti glisse vendu en grande surface est Cachère ?

J'en ai acheté plusieurs paquets par erreur, que faire ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Ce type de produit ne pose aucun problème de Cacheroute. Vous pouvez utiliser ce papier cuisson.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN