Parafine liquide Lansoyl et E124, Cachère ?

Rédigé le Samedi 17 Décembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que le rouge cochenille ayant le numéro E124 est permis à la consommation ?

Il est notamment présent dans de la Parafine liquide Lansoyl framboise.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

Le Consistoire (page L 01) permet explicitement le E124, mais précise toutefois qu'il est susceptible de comporter quelques risques pour les personnes allergiques.

Cordialement.

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH