Pastilles Vichy de "Monnet", Cachères ?

Rédigé le Lundi 12 Novembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Dans la liste du Consistoire, les pastilles Vichy sont autorisées.

J'ai visité cette ville la semaine dernière, il y est vendu les pastilles Vichy intitulées dessus pastille du bassin de Vichy. Elles sont fabriquées par l'entreprise Monnet.

Sont-elles Cachères ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Les pastilles de marque Vichy sont effectivement autorisées sur la liste du Consistoire, mais il n'y a absolument aucune garantie pour d'autres pastilles fabriquées dans la même ville par l'entreprise Monnet.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN