Pastis Ricard, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mercredi 1er Avril 2020
La question de Naomi B.

Bonjour,

Est ce que le pastis Ricard est Cachère Lépessa'h ?

Il y a bien un tampon comme quoi c'est Cachère Laméhadrin, mais pas de mention Cachère Lépessa'h.

Merci de votre aide.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Le pastis Ricard est Cachère sous le Beth-Din de Marseille, qui souligne à tous les consommateurs de vérifier qu’il soit bien indiqué sur l’étiquette posée sur la bouteille "Cachère Lépessa'h".

'Hag Saméa'h.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI