Pâtes de konjac, Cachères ?

Rédigé le Samedi 25 Février 2023
La question de Aurélie M.

Bonjour Rav,

Est-ce que les pâtes de konjac (plante asiatique) sont Cachères ?

Ingrédients : eau, farine de konjac et fibre d'avoine sans gluten.

La réponse de Rav Serge DRAY
Rav Serge DRAY
24 réponses

Bonjour,

Le Konjac est une plante naturelle.

Elle est utilisée dans certains régimes en tant que coupe-faim naturel et pour favoriser une perte de poids.

En ce qui concerne la Cacheroute de cette plante : il faut être assuré qu’aucun additif alimentaire non-Cachère n’y est associé afin de pouvoir la consommer.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Kol Touv.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Serge DRAY