Pâtes instantanées Willy Food, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 9 Janvier 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on prendre les pâtes instantanées Willi Food si nous sommes stricts en matière de Cacheroute ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Vous me donnez peu d'informations.

Il existe apparemment une grande gamme de pâtes instantanées Willy Food. Certaines déclinaisons disposent d'une surveillance rabbinique, d'autres pas.

En général, ces pâtes contiennent de l'huile de palme, un ingrédient interdit en l'absence de surveillance rabbinique.

Par conséquent, seules les pâtes avec une surveillance rabbinique sont Cachères.

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN