Pâtes Pasta-box, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 28 Novembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Les pâtes Pasta-box au saumon ou celles au fromage sont-elles Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Si vous parlez des pâtes Pasta-Box de Sodebo, elles ne sont absolument pas Cachères, quelle que soit la variété que vous souhaitez consommer.

A titre d'exemple, outre les autres problèmes de Cacheroute que l'on peut rencontrer dans des plats préparés industriels, les Fusillis au saumon contiennent du vin blanc, ingrédient non-Cachère quand il n'est pas produit sous surveillance rabbinique très stricte. Les fromages aussi ne peuvent être consommés qu'avec un tampon rabbinique.

Kol Touv.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN